Plus X Award 2013

Opel conserve le titre de la marque la plus novatrice

Opel est une marque en avance dans le développement d’équipements et de voitures innovantes. Lors de la cérémonie de remise des prix Plus X à Cologne, Opel vient de se voir distinguer «la marque la plus novatrice » dans la catégorie des produits automobiles. Car c’est la troisième fois depuis 2010 que le constructeur remporte ce prestigieux prix de l’innovation.

1370608283875Le jury international avait déjà décerné de nombreuses distinctions en février dernier à plusieurs modèles, dont l’ADAM, le Cascada et le Mokka, et il vient d’attribuer à Opel huit autres prix : le nouveau grand cabriolet Cascada a fait forte impression avec sa capote en toile de haute qualité et l’intelligence de la réalisation de son coffre à bagages. En conséquence, il a été récompensé en catégories Qualité, Commodité et Fonctionnalité, tandis que ses systèmes de sécurité active ont reçu une distinction en Fonctionnalité.

Les sièges des Opel déjà détenteurs du label Aktion Gesunder Rücken e.V. (AGR, association pour la santé du dos) ont été distingués pour leur excellente ergonomie, et le Zafira Tourer BiTurbo a reçu les prix Plus X de la Qualité, du Design et de la Fonctionnalité. Ainsi, Opel a reçu au total 21 prix Plus X cette année. En outre, le Cascada, le Zafira Tourer BiTurbo et le système de porte-bagages FlexFix de l’ADAM ont été distingués dans leurs catégories respectives comme « Meilleurs produits de l’année 2013. »

 « Nous sommes fiers d’avoir à nouveau été élus ,

marque la plus innovante par les spécialiste du prix Plus X, »

a déclaré Andreas Marx, Directeur du Marketing Opel lors du gala tenu à The New Yorker | DOCK.ONE.

 « Ce résultat montre que nos récents modèles et nos équipements sont très bien accueillis et sont en mesure de sortir victorieux aussi bien devant des spécialistes que devant des clients».

1370608246493Devant un auditoire de plus de 300 invités du monde de l’industrie et du commerce, ainsi que des personnalités des médias et de la politique, le jury a annoncé le palmarès de ce qui était la dixième remise des prix Plus X. Le jury avait eu à choisir parmi plus d’un millier de produits concourant dans les domaines de la technologie, du sport et lifestyle, et déterminer ceux qui étaient les meilleurs et les plus dignes de recevoir ces prix de l’innovation de renommée internationale…

Source copyright : http://media.opel.fr