La Space Star aussi participe au #DollyPartonChallenge !

  • Holzer Motorsport est prestataire technique pour la nouvelle coupe de marque
  • Michelin fournit les pneus pour la première coupe mondiale de rallye électrique
  • Le programme d’essai de l’Opel Corsa-e Rally entre dans sa deuxième phase

Opel Motorsport a élargi le champ du partenariat qu’il entretient depuis fort longtemps déjà avec Holzer Motorsport. Les spécialistes de la course et du rallye d’Augsbourg fourniront le support technique et l’approvisionnement en pièces détachées sur les épreuves pour toutes les équipes participant à l’ADAC Opel e-Rally Cup. Quant aux pneus destinés à cette première coupe de marque de rallye électrique au monde, ils seront fournis par Michelin.

Le développement de l’Opel Corsa-e Rally pour l’ADAC Opel e-Rally Cup se poursuit à bonne allure. Deux véhicules de développement de la voiture électrique de 100 kW (136 ch) sont soumis à des tests de durabilité depuis la fin de l’année dernière au centre d’essai de Dudenhofen. La prochaine étape consistera à procéder à des essais de performance sur des étapes de rallye.

« C’est une bonne nouvelle pour nos équipes, » a déclaré Jörg Schrott, directeur d’Opel Motorsport. « La poursuite de notre coopération avec Holzer Motorsport, qui dure depuis 20 ans, renforce le statut de l’Opel e-Rally Cup de l’ADAC. Günther Holzer et son équipe sont des partenaires compétents et fiables pour toutes les équipes de l’ADAC Opel Rally Cup depuis 2013. Il en va de même pour Michelin. Après la coopération réussie dans l’ADAC Opel Rally Cup, Michelin va maintenant équiper toutes les Corsa-e Rally ».

La nouvelle coupe de marque entièrement électrique organisée autour de l’Opel Corsa-e Rally débutera les 21 et 22 août avec le rallye ADAC Sarre-Palatinat.